Forum Wigi diffusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Wigi diffusions

Electronique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créer une bombe factice

Aller en bas 
AuteurMessage
gibbsmtac
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2010

Créer une bombe factice Empty
MessageSujet: Créer une bombe factice   Créer une bombe factice Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:42

Bonjour tout le monde,


Je souhaite créer une bombe factice pour ma team d’airsoft. J’ai vu sur des forum d’autre équipe créer ce genre de chose pour pas cher du tout et très simple de construction, on ma dit d’acheter un minuteur de cuisine que je devais couper l’haut-parleur et mettre un fil très fin entre les deux câble des haut-parleur et je devait mettre une allumette sur ce fil et qu’au bout du décompte soit disant l’allumette devait s’allumer. Pfffff je me suis vite rendu compte que c’était des connerie car il y’à seulement 0.70V qui sort par ces câbles et qu’il me fallais 8 à 9V pour allumer un fil ….

Alors je suis allez dans un magasin d’électronique proche de chez moi ou malheureusement le vendeur n’était pas très agréable et n’à pas chercher à me conseiller, la seul chose qu’il ma dit c’est qu’il fallais mettre sur mes câble d’haut-parleur un relais et la sa fonctionnerai mais il ne m’en à pas dit plus

Je cherche donc des conseils pour réaliser ce genre de chose :

https://www.youtube.com/watch?v=mQxsdmg7u_g&feature=related

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une bombe factice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wigi diffusions :: Electronique :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser